Jane Birkin parle du film de Sfar sur Gainsbourg

3 décembre 2008 1 commentaire Actualité

Dans une interview accordée à Thierry Coljon du quotidien belge Le Soir, Jane Birkin parle du film Gainsbourg, une vie héroïque de Joann Sfar en cours de production.

Elle confie que Sfar a incorporé au synopsis du film le contenu des entretiens entre Jane Birkin et Gilles Verlant. Elle regrette qu’il n’a pas repris « les choses drôles ». Elle ajoute : « C’est donc moins bien qu’en réalité. Joann me dit que c’est un conte. Mais je m’appelle tout de même Jane dedans. Ma rencontre avec Serge était plus attendrissante que ce qu’il en restera dans le film. Je lui ai dit tout ça. Je ne peux rien faire de plus ».

NA

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • Jane Birkin parle du film de Sfar sur Gainsbourg
    4 décembre 2008 09:54, par wilizecat

    malgré tout ce qui est dit dans les articles de ce site et dans les dans certains commentaires je suis bien content que joann sfar fasse un film et qu’en plus ce soit sur un tel personnage.
    et si il y a des actrices connues j’ai envie de dire tant mieux. je ne connais pas le monsieur sfar mais j’ai lu ces carnets et quelque chose me dit qu’il doit avoir un coté obsessionnel et buté qui me fait penser que qui ce soit qui joue dans ce film jouera comme lui l’entend.
    donc j’ai hâte de voir et j’espère d’apprécier !

    de plus relever cette partie de l’interview de Jane Birkin ressemble quand même à une info tronquée. en vous lisant on sent bien sa déception mais en lisant l’article entier, j’ai plutôt eu l’impression que c’etait le fait que ce soit quelqu’un d’autre qui image son vécu qui la dérange. ce qui change légèrement le point de vue non ?

    Voir en ligne : http://suivrelalune.over-blog.com

    Répondre à ce message