Japan Expo 2014 : Shigeru Miyamoto annule sa venue

30 juin 2014 0 commentaire

On l’apprend par un communiqué de Nintendo : pour des raisons familiales, Shigeru Miyamoto annule sa venue à Japan Expo la semaine prochaine.

Voici le communiqué de Nitendo publié aujourd’hui :

30 juin 2014 - Le 26 juin, la Japan Expo et Nintendo France ont annoncé que M. Shigeru Miyamoto de Nintendo serait présent lors de la Japan Expo à Paris le vendredi 4 juillet pour participer à une MasterClass spéciale.

Toutefois, c’est avec un profond regret que M. Miyamoto se voit contraint d’annuler son déplacement pour des raisons personnelles d’urgence ayant trait à la santé défaillante de son père. M. Miyamoto ne fera donc pas le déplacement du Japon pour la France. M. Miyamoto tient à présenter ses plus sincères excuses à tous les fans qui souhaitaient assister à sa MasterClass lors de la Japan Expo.

Nos pensées accompagnent M. Miyamoto et sa famille en ces heures difficiles.

Sale coup pour Japan Expo qui tenait là une affiche majeure. On suppose que M. Miyamoto saura se faire pardonner quand il aura ses ennuis derrière lui. Nous lui souhaitons bon courage.

Quant aux fans, ils auront mille et une choses à découvrir dans cette édition. Pour eux, le créateur de Super Mario restera dans le domaine du mythe intouchable.

DP

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?