BD d’Asie

Japan Expo 2024 : quand le titan de l’édition française s’attaque aux Titans du Japon

5 juillet 2024 Commenter
L’Attaque des Titans Hachette ✏️ Hajime Isayama à partir de 13 ans Fantastique 🛒 Acheter

INTÉGRALE. La collection complète des 34 volumes de l’Attaque des Titans dans vos kiosques grâce à Hachette Collections. Le Shônen manga de Hajime Isayama est sans conteste une référence dans le monde des mangas et de l’animation. Hachette Collections, bien connu pour ses collections de BD complètes pourvues de bonus alléchants, ne pouvait passer à côté. Et, il n’y a pas de hasard, le lancement se fait le 11 juillet, premier jour de la Japan Expo.

C’est une des séries phénomènes du manga japonais créée en septembre 2009 pour le magazine Bessatsu Shōnen Magazine puis publié en 34 tomes par Kōdansha, et chez Pika en France quelques années après. Une série TV, deux films plus tard, et les efforts d’Eren Jäger pour sauver l’humanité cernée de murs gigantesques pour arrêter les créatures monstrueuses venues goulûment la dévorer -Les Titans -, cette série est devenue un manga culte vendu à plus de 140 millions d’exemplaires dans le monde.

Et qui dit culte, dit collection : Hachette ne pouvait que fondre sur l’opportunité d’offrir sa version des 34 mangas de 200 pages en édition collector avec des bonus en pagaille. Vous voulez y goûter avant de voir ? Le N°1 est à 3,99€ (12,99€ à partir du N°4, frais de port gratuit).

DP

Voir en ligne : Plus d’infos ? C’est ici

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN : 9782811611699

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD