Je veux une Harley T4 Harleyluia ! - Par M. Cuadrado et F. Margerin - Dargaud

6 décembre 2015 0 commentaire

Cet album, scénarisé par Marc Cuadrado et dessiné par Frank Margerin, est le quatrième volume de la série Je veux une Harley. En effet, le duo d’auteurs s’étaient associés en 2011 afin de publier leur premier album en commun.

On croirait voir Lucien 20 ans plus tard sur une Harley achetée comme on réalise un rêve de gosse, et nous sommes ravis de retrouver le trait rond de Frank Margerin. Le succès rencontré, les albums se sont enchaînés, et voilà déjà le quatrième récit qui est arrivée dans les bacs des libraires.

Je veux une Harley T4 Harleyluia ! - Par M. Cuadrado et F. Margerin - Dargaud

Le scénario peu original (des blousons noirs sur le retour côtoyant des hippies caricaturaux) est parsemé de petits gags plaisants et de réflexions motocyclistes, orbitant autour d’un magnifique side-car soviétique récupéré par Alain et dont il espérerait presque nous faire croire, le temps d’une virée, qu’il va remplacer sa chère Harley.


On est loin du chef-d’œuvre, mais cette bande dessinée pourrait trouver sa place sous le sapin de noël de votre tonton amateur d’Harley Davidson, si vous êtes en panne d’inspiration pour vos cadeaux.

TM + CLD

Commander Je veux une Harley T4 Harleyluia chez Amazon ou à la FNAC

De la même série, lire :
- Margerin et Cuadrado en tandem et en Harley !
- Margerin & Cuadrado en Harley !

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?