Kaamelott combat le dragon

6 décembre 2009 0 commentaire

<i>Kaamelott</i> combat le dragonLa célèbre série télévisée Kaamelott prolonge son adaptation en bande dessinée avec la sortie d’un quatrième tome (toujours en version standard et luxe) : Perceval et le dragon d’airain.

Un dragon semblant invincible terrorise un village, mais au sein de la Table ronde, pour une fois, on se bouscule pour y aller. Si Lancelot pense remporter facilement l’affaire, c’est Perceval qui se sent également l’âme de remplir cette inquiétante mission. Mais il hésite fortement à s’entourer de Karadoc … ou d’un furet ! Reste à savoir si les villageois seront satisfaits de cette bande de branquignols …

Les gags se basent comme souvent sur les personnalités bien campées par les acteurs de la série. Quiproquos et bévues pleuvent, le tout arrosé d’un peu de magie. Si le suspense se tire un peu en longueur, on rit toujours, et on s’amuse sans complexe !

CLD

Lire notre interview d’Alexandre Astier et Steven Dupré : "On veut que la BD existe y compris pour ceux qui ne connaissent pas la série"

Commander :
- l’album chez Amazon ou à la FNAC
- la version luxe chez Amazon ou à la FNAC

Lire les premières pages de l’album

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?