L’Ankama Convention va faire fort

On peut dire que la petite entreprise du Nord sait comment satisfaire ses fanatiques. Après la convention vampirique lilloise de décembre dernier c’est au tour de Paris d’héberger, les 27 et 28 juin 2009, à la Porte de Versailles, des hordes de joueurs, lecteurs, cosplayeurs et autres intéressés de l’univers Ankama.

L'Ankama Convention va faire fort

Thème de la 4ème convention : Le Boufbowl, sport populaire dans les contrées d’Amakna (le monde de Dofus). Les plus téméraires pourront entrer directement sur le terrain de Boufbowl. Les autres joueront les supporteurs ou iront visiter les expositions et salles de projection de dessins animés.

Pendant deux jours, les visiteurs pourront participer à de nombreuses activités leur permettant de découvrir tous les univers d’Ankama.

Les partenaires d’Ankama seront présents. La chaîne Nolife et le collectif d’artistes Café Salé auront leur propre stand, tandis que les équipes de Gameblog.fr organiseront un évènement sur la grande scène, en interaction avec le public. L’équipe de NerdZ prend ses aises et s’installe dans une copie conforme de l’appartement de la série pour diffuser des épisodes inédits et présenter un jeu en Flash.

Toutes les informations sur le site de la convention.

ND

Voir en ligne : le site de l’Ankama Convention 4

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.