L’Atelier Kawa (49) sort de ses murs, ou presque, samedi 11 juin.

🛒 Acheter

FETE DE LA BD. Niché au cœur de Mazé, un village qui fait beaucoup pour la BD depuis plus de 15 ans, l’Atelier Kawa organise un temps fort le samedi 11 juin.

Au programme :

L'Atelier Kawa (49) sort de ses murs, ou presque, samedi 11 juin. un concours de BD à la salle de l’Amitié (de 9h à 18h, pour plancher, au sens littéral, à savoir produire une planche de BD sur un thème dévoilé le matin), divisé en 3 niveaux d’âge, 25 places environ (inscription à l’avance si possible, au 06 84 71 16 83). Les spectateurs sont les bienvenus.
JPEG
- une journée de la BD en parallèle, avec des dédicaces (salle de l’Amitié) de 14h à 18h, par les auteurs de l’atelier (et quelques invités), dont Tehem (le boss), Sanoé, Aurore, Geoffroy, Tony Emeriau, Simon Lamouret, Benoit Vieillard, Johann Corgié, Bastien Quignon, Mylena Picard, Olivier Supiot, Boris Beuzelin et Moon Li, l’autrice en résidence (car Mazé, c’est aussi ça, un.e artiste en résidence 2 mois chaque année, en partenariat avec la médiathèque de La Bulle), des expos dans les locaux de l’Atelier Kawa, juste en face de la Salle de l’Amitié, puis un concert dessiné le soir pour terminer la journée en beauté (entrée libre, contribution au chapeau).

Une belle journée s’annonce.

PL

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :