Actualité

L’Escape Game inspiré par "Les Enfants de la Résistance" est distingué au Festival des Jeux de Cannes

28 février 2022 Commenter
Les Enfants de la Résistance Le Lombard ✍ Vincent Dugomier ✏️ Benoît Ers Jeunesse 🏆 Prix Spécial du Jury - Festival international des jeux de Cannes 🛒 Acheter

FESTIVAL DES JEUX. Le Festival international des jeux de Cannes célèbre les jeux de plusieurs manières : accès libre à des milliers de jeux de société, rencontre avec des auteurs, illustrateurs et éditeurs de jeux, tournois, démonstrations, initiations, conférences et ateliers autour du monde du jeu, expositions et prime des meilleurs jeux de l’année.

Cette année, le festival a vu l’apparition d’un nouveau prix récompensant le meilleur livre-jeu de l’année. Intitulé le Prix Spécial du Jury, celui-ci a été décerné pendant la cérémonie des As d’or, ce vendredi 25 février au Palais des festivals de Cannes.

Pour cette première édition, le prix a couronné L’Escape Game, Les Enfants de la Résistance de Mélanie Vives et Rémi Prieur d’après la série de Vincent Dugomier et Benoît Ers édité aux éditions du Lombard.

Depuis la parution en août 2021, L’Escape Game, Les Enfants de la Résistance a été vendu à environ 30 000 exemplaires. Un vrai succès qui s’ajoute à celui de la BD qui a déjà dépassé le demi-million d’albums vendus.

TS

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN : 9782808200028

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Agenda BD  
Newsletter ActuaBD