L’exposition Jack Kirby de Cherbourg prolongée !

3 septembre 2019 0 commentaire

Depuis mai dernier, le Musée Thomas Henry à Cherbourg-en-Cotentin rend hommage au "King of Comics" le seul et l’unique Jack Kirby avec une exposition exceptionnelle, qui devait s’achever le 1er septembre dernier.

Mais si vous n’avez pas eu l’occasion d’aller admirer le travail du co-créateur des Avengers, Captain America, Spider-Man, Thor, Hulk, Iron Man ou encore des New Gods, soyez rassuré, car l’exposition est prolongée jusqu’au 29 septembre prochain. Notamment grâce à une fréquentation plus que satisfaisante et de très bons retours médias (merci qui ?). Hâtez-vous tout de même, cela ne vous laisse que quatre petites semaines pour admirer l’œuvre du maître !

Attention tout de même, les visites guidées ne sont quant à elles pas reconduites, mais une pièce de théâtre hollandaise inspirée par Kirby "Kirby & Me" sera jouée au cours de trois représentations par une compagnie cherbourgeoise "Le Rhino l’a vu".

Laurent Mélikian et Thomas Figuères, nos deux rédacteurs qui ont pu visiter l’exposition la décrivaient ainsi : "Reste ce qui demeure l’exposition incontournable de l’été pour les amateurs de bandes dessinées. Un must !"

VS

L'exposition Jack Kirby de Cherbourg prolongée !
Des centaines de planches originales du maître sont exposées, ici des originaux des célèbres New Gods.

Voir en ligne : Le site de l’exposition

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?