La Fédération Française de Foot et Captain Tsubasa s’associent

24 août 2020 2 commentaires Actualité
🛒 Acheter

COLLAB. Pour se remettre de la (très) décevante finale de la Ligue des Champions hier soir, les fans français du ballon rond vont avoir droit à une sorte de compensation du moins pour les plus mangaphiles d’entre eux : une collaboration entre la Fédération Française de Foot et la licence de Shueisha Captain Tsubasa, manga-culte plus connu en France sous le nom d’Olive et Tom.

Cette capsule hautement limitée et qui a vocation a devenir collector met en scène les joueurs de l’équipe de France championne du monde et les personnages du manga. Qui n’a jamais rêvé d’assister à un tir des jumeaux en tandem entre Olivier Atton et Antoine Griezmann ?

Le créateur de la série avait en tout cas récemment pu marquer son admiration pour Kylian Mbappé, comme ActuaBD n’a pas manqué de vous le rapporter.. Ceci a peut être décidé de cette alliance.

Initialement prévue pour l’Euro 2020, sans cesse retardée et repoussée, la collection est finalement sortie depuis la mi-juillet, avec pour la rentrée une participation de Kiabi Kids spécialement pour les enfants.

On y retrouve plusieurs types de produits, allant des pyjamas aux maillots, en passant par une trousse et des tee-shirts.

JBDP

La Fédération Française de Foot et Captain Tsubasa s'associent

Voir en ligne : UN PORTRAIT DE "CAPTAIN M’BAPPE" PAR YOICHI TAKAHASHI

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :
Newsletter ActuaBD