La Taupe de Botagogo – Par Malo Louarn – Editions P’tit Louis

28 octobre 2011 6 commentaires

Enfin, le cycle entamé par La Vedette de Malo Louarn se termine. On saura bientôt tout sur les compromissions du foot et de la politique, voire de la politique internationale !

Nous retrouvons ici toute la verve de Malo Louarn et surtout un épisode inédit de la trilogie de La Vedette dont nous vous racontions qu’elle avait été subitement interrompu par Philippe Vandooren aux éditions Dupuis dans les années 1980.

Heureusement, Bruno Bertin et sa maison d’édition P’Tit Louis répare cette erreur.

Qui est la taupe de Botagogo ? Vous le saurez en lisant ce nouvel album à l’énergie revigorante.

DP

La Taupe de Botagogo – Par Malo Louarn – Editions P'tit Louis Commander « La Taupe de Botagogo » sur Amazon ou à la FNAC

Les Editions P’tit Louis diffusent dans le très très Grand Ouest et sont relayées, pour le reste de la France par les G.I.E.

Pour tout renseignement, les libraires intéressés peuvent téléphoner au 33 (0)2 99 35 19 86 ou écrire à contact@editionsptitlouis.fr.

Le site Internet de Petit Louis

De Malo Louarn, on peut lire aussi :

- Commander Le Candidat chez Amazon ou à la FNAC

- Commander Le Canonnier de Vodkagrad chez Amazon ou à la FNAC

- Commander Rona chez Amazon ou à la FNAC

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
6 Messages :
  • Ce 3e tome avait ete fait dans la foulee a l’epoque ou bien realise recemment par Louarn ?...

    Répondre à ce message

    • Répondu le 28 octobre 2011 à  18:36 :

      Bonne question, parce que le nouveau Rona, publié par les Editions P’tit Louis était très décevant.

      Répondre à ce message

    • Répondu par Bruno Bertin le 28 octobre 2011 à  21:24 :

      Bonsoir à tous et merci à l’équipe d’ACTUABD pour cet éclairage et pour la passion que vous avez tous autour de l’oeuvre de Malo.
      Pour répondre à votre question, Malo avait gardé en tête l’histoire mais ce qu’il avait oublié c’était le nombre de pages qu’il avait commencées mais qui n’étaient pas finalisées. Hors à sa grande surprise, et pour la nôtre, il en avait déjà réalisées une vingtaine et pas dans l’ordre. Il est difficile de saavoir quelles sont les nouvelles pages et quelles sont les anciennes.
      J’en profite pour signaler aux libraires Parisiens et Belges que nous avons un commercial dans leur région, il suffit de prendre contact avec les éditions.
      Je ne peux que vous souhaiter une bonne découverte de ce nouvel opus si attendu.

      Répondre à ce message

  • J’ai découvert cette trilogie au début des années 2000 dans un vieux recueil de Spirou trouvé dans une brocante (en Auvergne pour les personnes que ça intéresse) et j’avais adoré d’où ma déception quand j’ai appris qu’il n’y avait de suite. Ca fait maintenant 10 ans que j’attends la suite et j’en frétille d’impatience.

    Répondre à ce message

    • Répondu par Bruno Bertin le 28 octobre 2011 à  21:38 :

      Merci de votre message et nous sommes tous ici heureux de l’avoir réalisé. Maintenant il n’y a plus qu’à le faire savoir et partager cette information au plus grand nombre de fans et futurs fans.
      Pour information : les nouvelles aventures de Rona ne sont pas des rééditions. Cette trilogie s’est terminée en juin 2011 et pour en savoir plus sur le prochain album en préparation intitulé "LE BOOK" une seule adresse, le site des éditions : www.editionsptitlouis.fr.

      Répondre à ce message