La finale de Foot 2 Rue

🛒 Acheter

Les dés sont jetés : après des demi-finales très disputées, la finale du tournoi national qui porte le nom de la série d’animation (plébiscitée par les jeunes téléspectateurs de France 3) et de la bande dessinée de Mariolle et Cardona a vu s’affronter Aulnay à Bobigny le 21 mai sur la pelouse du parc Floral de Vincennes. Pour suivre quelques moreceaux choisis de cette finale de la première coupe de France de Foot 2 Rue, rendez-vous sur France 3 les 29 et 30 mai à partir de 16h35.

LB

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
15 Messages :
  • > La finale de Foot 2 Rue
    2 juin 2006 18:44, par sarah

    comment s’inscrire ?

    Répondre à ce message

    • Répondu par judith le 3 juin 2006 à  18:10 :

      va sur le site de france truc puis cherche foot de rue, le dessin animé, va sur le site et c’est tout droit

      Répondre à ce message

    • Répondu le 5 juin 2006 à  14:20 :

      est ce que on peut s’inscrire avec des amis les boss de rue demande a ton assosiation cimer thomas loic emrullah luca thibault megane ashley

      Répondre à ce message

    • Répondu le 6 juin 2006 à  21:25 :

      chere sarah, c’est encore moi thomas alors est ce que tu a demander a ton assosiasion si tu a mon message alors repond moi vite sarah merci tu est tres gentille au revoir et merci cordialement et surtout si c’est oui merci mais si c’est non ce nai pas sa sera pour la prochaine fois salut sarah

      Répondre à ce message

      • Répondu par tek le 9 mars 2007 à  23:17 :

        cree un nouveau joueur qui sa pelle léonce .

        Répondre à ce message

  • > La finale de Foot 2 Rue
    11 juin 2006 10:51, par kiri

    sa dechire la finale ya pas mieu que foot 2 rue avec tag gabriel tek et no eloise requins cartoon et tout sa dechire sa race yeeeeeeeeeeeeeeeee vive foot 2 rue eu une question eseque le jeu sur playstation 2 va sortir ? JE lespère !

    Répondre à ce message

  • > La finale de Foot 2 Rue
    22 juin 2006 20:56, par tag

    est se ke foot de rue existe sur ps2

    Répondre à ce message

  • > La finale de Foot 2 Rue
    29 juin 2006 17:28, par otman

    et ce que en peut faire un mondial du foot 2 rue

    Voir en ligne : otman

    Répondre à ce message

    • Répondu par daniel le 6 juillet 2006 à  21:47 :

      non trop dangereux

      Répondre à ce message

    • Répondu le 9 juillet 2006 à  10:50 :

      Moi je fait du foot 2 rue

      Répondre à ce message

      • Répondu le 1er septembre 2006 à  09:56 :

        slt moi ossi je fè du foot 2 rue mon ékip s’appelle les requins de la cité91 sa te dirè un match de tn ékip vs mn ékip ?? si ou envoi moi un mess a cette adress :
        kikoo9133@hotmail.fr

        Répondre à ce message

        • Répondu par noémie le 10 janvier 2008 à  18:54 :

          tu fait du foot de rue comme Tag...ect tu fait les meme reprise tout tout tout !

          LA JE TE CROIS PAS UNE seconde

          Répondre à ce message

      • Répondu par dinar le 22 novembre 2007 à  06:07 :

        moi aussi j’ai fait du foot de rue et on à gagner la coupe

        Répondre à ce message

Newsletter ActuaBD