La galerie Daniel Maghen s’invite au Grand Palais

11 septembre 2020 0 commentaire

La 22e édition d’Art Paris, c’est ce week-end, du 10 au 13 septembre, au Grand Palais. Fort de son succès en version numérique pendant le confinement, Art Paris renaît physiquement réunissant 112 galeries d’art moderne et contemporain de 15 pays différents. Dans le lot, la Galerie Maghen sera la seule à représenter le 9e art.

Cette année, Art Paris a pour objectif de faire découvrir de nouveaux jeunes talents et encourage les galeries à présenter des expositions monographiques. Deux thématiques se dégagent : des présentations autour de la notion de récit, des œuvres racontant une histoire à la fois singulière et universelle et une pensée autour de la péninsule ibérique des années 1950 à nos jours.

La galerie Daniel Maghen s'invite au Grand Palais

Alors que sa concurrente la Galerie Huberty-Breyne déclare forfait pour mieux revenir l’année prochaine, la Galerie Maghen mettra cette année à l’honneur les frères Paul et Gaëtan Brizzi (La Cavale du Docteur Destouches, L’Automne à Pékin), Hergé l’incontournable, le très talentueux illustrateur Laurent Gapaillard, l’auteur de Thorgal Grzegorz Rosiński et plein d’autres artistes qui font partie de l’ « écurie » Maghen.

KL

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?