La paire et le sabre T2 - Par Hideki Yamada - Ankama Editions

3 juillet 2011 0 commentaire
La paire et le sabre T2 - Par Hideki Yamada - Ankama Editions
Couverture de "La paire et le sabre T2"
©Yamada/Ankama Editions

Dans le Japon féodal, l’Empire est gouverné en secret par le clan Manyû qui a décrété que la taille des seins décidait de tout dans ce monde : des gros lolos apportent la gloire et la fortune, tandis qu’une planche à pain ne peut espérer grand chose. Mais l’héritière du Manyû, Dame Chibo, désormais accompagnée de sa servante Kaede, dérobe les manuscrits expliquant la technique secrète du clan pour manipuler la taille des seins, et prend la route de village en village pour lutter contre les discriminations mammaires.

Ce manga est la quintessence d’une œuvre de fan service, où chaque chapitre n’est que prétexte pour exhiber têtons, chemisiers mouillés, et décolletés vertigineux. Le pompon ? L’héroïne, lorsqu’elle bat une adversaire, a le pouvoir de lui dérober sa poitrine pour l’absorber.

Dans ce tome 2, l’auteur Hideki Yamada la confronte à une adversaire redoutable qui lui supprime un peu de poitrine ("Ce n’est rien, juste superficiel", rassure même Chibo !), ce qui permet de repousser le moment fatidique où les seins déjà énormes de Chibo ne pourront plus entrer dans les cases.

Un manga rigolo pour les amateurs de bonnets E.

TB

Commander ce livre chez Amazon
Commander ce livre à la FNAC

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?