La rentrée des stars des récrés dans “Slumberland”

10 octobre 2002 0 commentaire

Le petit magazine édité par les librairies Slumberland et Schlirf, et que vous recevrez donc en vous rendant dans l’un de ces temples de la bande dessinée (voir notre annuaire professionnel), met en vedette, pour son numéro 3, Olivier Supiot, le père de Marie Frisson, qui expose au Centre Belge de la Bande dessinée, et Zep, qui n’y expose pas mais qui compense cela par un bel esprit de répartie ! Une courte interview pour le premier, un long entretien avec le second, constituent l’essentiel de ce numéro qui présente également quelques coups de coeur dans la production récente. Finalement, c’est ce qu’on attend des bons libraires, non ? Cette faculté de nous faire partager leurs passions.

Expo Olivier Supiot, jusqu’au 9 novembre, au Centre Belge de la Bande Dessinée, Rue des Sables, 20, 1000 Bruxelles (+(32)(0)219.58.01)

A noter aussi une exposition de Boris Beuzelin et Eric Omond pour leur album “L’Epouvantail pointeur” (Glénat), jusqu’au 15 novembre, à la librairie Slumberland Tome 2, 131, rue St-Lambert, 1200 Bruxelles (+(32)(0)771.72.78)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?