Actualité

La réouverture du Parc Spirou passe par Pékin Express

7 avril 2023 Commenter
Spirou Dupuis tout public France 🛒 Acheter

LE VAUCLUSE S’AMUSE. C’est le jour J, le Parc Spirou rouvre ses portes pour une sixième saison. Il sera accessible de 10h à 18h jusqu’au 5 novembre 2023 inclus. Ce sera l’occasion de retrouver Spirou et Fantasio, le Marsupilami, Lucky Luke, et encore tant d’autres héros des éditions Dupuis.

Cet été, une nouvelle zone est réservée à Kid Paddle. Elle proposera les attractions Blorks Attack et Aqua Slime Project, un espace boutique répondant au doux nom de Slime Station, et un restaurant : Kid Freezer.

Cela n’a pas échappé aux fidèles de l’émission Pékin Express diffusée sur M6 : depuis le 6 avril, une annonce promouvant le Parc Spirou est diffusée en amont de l’émission. Un parrainage tout ce qu’il y a de plus classique.

Ce n’est pas la première fois que M6 et le parc sont associés : en 2018 et en 2022, des reportages pour l’émission Capital avaient été réalisés dans son antre. Mais le rapport entre le parc et Pékin Express ? Les candidats actuellement au Brésil passeraient-ils par la Palombie ?

Le Parc Spirou a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook officiel :

Sur les réseaux sociaux, les internautes accueillent cette association avec bienveillance, preuve que l’aventure intéresse, bien que l’un d’eux émette ce regret : « L’émission est bientôt finie. Ils vont faire les demi-finales. Dommage pour vous que la pub n’ait pas été faite avant. ». Bah, les candidats pourront toujours aller faire un tour entre le Marsupilami, Lucky Luke et Zombillénium, ça leur changera de faire du stop en échangeant approximativement avec les autochtones.

OK

Sortez vos agendas : les 17 et 18 juin 2023, un festival BD y sera organisé. Ce sera l’opportunité de rencontrer des dessinateurs.

PARC SPIROU
Du 8 avril au 5 novembre 2023
De 10h à 18h
1 rue Jean-Henri Fabre
84170 Monteux

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD