La série phénomène "Demon Slayer" débarque sur la chaîne "Mangas"

23 août 2021 0 commentaire Écrans
Demon Slayer Panini Comics ✍ Koyoharu Gotouge ✏️ Koyoharu Gotouge à partir de 13 ans 🛒 Acheter

SUCCÈS DIABOLIQUE. Le manga ultra-populaire Demon Slayer, qui s’est imposé en peu de temps comme un concurrent direct de One Piece, a eu droit à son heure de gloire en anime puis en film. Désormais, ces lauriers sont récoltés par la chaîne Mangas du groupe Mediawan, qui diffusera l’anime à partir du 27 août, 21h10. Une occasion en or d’attraper le train (de l’infini) en marche.

Demon Slayer, ce sont 23 volumes d’un manga qui a battu bien des records, en seulement cinq ans d’existence. Un anime de 26 épisodes et un long métrage d’animation rapportant 400 millions d’euros plus tard, Mangas vous propose de (re)vivre la folie furieuse en exclusivité.

Un petit rappel du pitch pour les néophytes : « Pendant l’ère Taishô, Tanjirou, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon. Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce. Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine. »

Et une petite bande-annonce pour vous mettre dans l’ambiance :

AD

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD