La troisième bande annonce de Man of Steel révélée !

17 avril 2013 2 commentaires

Alors que le petit monde du comic book a les yeux rivés sur le prochain Iron Man (en salles le 24 Avril), voici que la Warner dégaine sa nouvelle bande annonce de son prochain film tiré de l’univers DC, à savoir Superman : Man of Steel.

Ce film fera table rase du passé, comme la trilogie The Dark Knight, puisqu’il inaugure une relecture des origines (encore) du dernier fils de Krypton tout en laissant à penser qu’un film Justice League reste possible.

On retrouve Russell Crowe dans le rôle de Jor’El, Henry Cavill campe Kal’El/Clark Kent, Kevin Costner en Jonathan Kent et Michael Shannon II interprétera le Général Zod (KNEEL BEFORE ZOD !).

Réalisé par Zack Snyder (300, Sucker Punch) et produit par Nolan (The Dark Knight, Inception), cette bande annonce présage un relancement de la franchise qui est tombée en disgrâce, surtout après le mal aimé Superman Returns.

Man of Steel sortira le 19 juin 2013 dans nos salles obscures.

AB

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :
  • Pffou, quel coup de bol : il aurait pu choisir la nappe à carreaux (0:40) !

    Répondre à ce message

    • Répondu par Antoine BOUDET le 19 avril 2013 à  22:55 :

      Bien vu cher Alex, même si la bande annonce confirme que le costume de Kal’El est une tenue d’apparat de la Maison El (canonique depuis Birthright, Secret Origins et plus récemment Action Comics New 52 ainsi que dans l’excellente série Supergirl New 52).

      Répondre à ce message