Largo Winch contre le Coronavirus

20 mars 2020 0 commentaire

CORONAVIRUS. Nous souffrons tous des mesures de confinement imposées pour endiguer la pandémie de Covid-19. Heureusement, pour nous aider à mieux supporter la quarantaine, Eric Giacometti et Philippe Francq nous offrent un beau cadeau : une découverte anticipée du prochain Largo Winch qui ne doit paraître qu’en... 2021 !

Prévu pour novembre 2021, le 23e numéro des aventure de Largo et Winch La Frontière de la nuit sera diffusé dans les prochains jours sur le site des éditions Dupuis sous une forme un peu spéciale : on pourra la lire en crayonnés, avant l’encrage et la mise en couleurs qui doivent encore prendre une année.

Largo Winch contre le Coronavirus

Rendez-vous ce soir à 18h sur le compte Instagram de Philippe Francq, le dessinateur et co-créateur de la série avec Jean van Hamme, qui nous révèlera la marche à suivre pour en découvrir ces premières pages écrites par Éric Giacometti qui succède à Van Hamme au scénario.

Largo Winch apporte ainsi sa contribution à la lutte contre la morosité ambiante en sautant cette maudite année 2020 ! Cela dit, Largo brillera de mille feux cette année encore dans une exposition à la Cité de l’économie à la fin de l’année 2020. Nous vous livrons ci-dessous le visuel de l’affiche publiée par Philippe Francq sur son compte Instagram.

JBDP

© Philippe Francq sur Instagram

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?