Largo Winch fond dans la bouche, pas dans les mains

13 avril 2004 Actualité Commenter
🛒 Acheter

Largo Winch fond dans la bouche, pas dans les mains Beghin-Say est le principal fournisseur, en France, de petits morceaux de sucre pré-emballés.

Ces petits carrés, emballés par deux, sont enrobés d’un mince emballage illustré. Et comm tout se collectionne en ce bas monde, il s’est constitué une nouvelle espèce de collectionneurs, les glycophiles, réunis en un club spécialisé.

Pour satisfaire leur appétit de nouveautés, Beghin-Say lance régulièrement des collections thématiques. Parmi celles-ci, on en trouve une consacrée à un personnage de bande dessinée, et non des moindres : Largo Winch.

Quarante-huit emballages différents ont été créés pour la marque. Tous peuvent être téléchargés sur le site (sans les morceaux de sucre qu’ils sont supposés protéger, of course !).

Si certaines collections peuvent être commandées dans la boutique du site, ce n’est pas encore le cas pour celle-ci. Par contre, elle propose un collection de sachets de sucre en granulés illustrée par des affiches du festival d’Angoulême. Pour satisfaire vos besoins glycophiles en attendant...

Dessins de Francq - Largo Winch est © Dupuis

Voir en ligne : Le site de Béghin-Say

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :