Le 5 mai mobilisation pour le numérique : appel à contributions du SNAC

28 avril 2010 2 commentaires

Le SNAC - Groupement des auteurs BD lance un appel à contribution pour la journée de mobilisation des auteurs sur le numérique qui se tiendra le 5 mai prochain. Les auteurs qui souhaitent prendre part à ce dazibao numérique peuvent envoyer leurs messages de soutien au SNAC. Ils seront relayés lors de la soirée de mobilisation du 5 mai ( 20h, bar les Furieux, 74 rue de la Roquette - Paris Bastille).

MDS


Le communiqué complet :

Mobilisation pour le numérique.

Pour la journée de mobilisation du 5 mai des auteurs sur le numérique, nous faisons appel à vos contributions pour créer un DAZIBAO NUMERIQUE.
(toutes les infos sur l’appel du numérique sur ce lien)

Que vous soyez présent ou pas à la soirée de mobilisation du 5 mai ( 20h, bar les Furieux, 74 rue de la Roquette), envoyez nous votre message de soutien : photo, dessin, vidéo, son, message écris, exprimez vous simplement et librement.

Ce message doit être envoyé à l’adresse mail suivante : dazibaonumerik@gmail.com sous forme de fichier informatique.

* pour les images, EN JPG, MAXIMUM 100 DPI ET MAXIMUM FORMAT A4 (PORTRAIT OU PAYSAGE, AU CHOIX (si possible, donnez votre nom à votre fichier, et encore si possible, inscrivez votre nom et profession SUR le fichier du message
* pour les vidéos au format Mpeg, les sons au format Mp3, en évitant des fichiers supérieurs à 5 M.

Ces données ne sont pas pour vous contraindre, mais pour simplifier le travail de ceux qui récupéreront vos messages et les convertiront en powerpoint...
Merci de signer la contribution de votre nom, accompagnée de votre accord écris pour la diffusion à la presse et la mise en ligne ("Je soussigné........autorise le Groupement Bande dessinée du SNAC à mettre en ligne ma contribution sur leur site, sur leur page Facebook, et à la diffuser dans la presse dans le cadre de la mobilisation autour de l’Appel du Numérique").

Toutes ces contributions seront projetées lors de la soirée, présentées à la presse, et mises en ligne sur notre site.
Il s’agit de montrer que nous restons mobilisés et créatifs.
Cette soirée sera l’occasion de nous rassembler, et de vous informer des toutes dernières informations dont nous disposons (pour ceux qui n’auront pas pu assister à l’Assemblée générale du groupement BD dans les locaux du SNAC, 80 rue Taitbout Paris 9, à 14h) et que nous devons d’ici là encore garder confidentielles.
"

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :