Le Bon Marché Rive Gauche met une fois la Belgique à l’honneur

1er septembre 2020 0 commentaire

PROMO. Après le Brésil, le Japon, Brooklyn, Paris, l’Italie, ou encore Los Angeles, la Belgique sera à l’honneur dans les grands magasins Le Bon Marché à Paris, et ce qu’au 18 octobre 2020. L’enseigne de la Rive Gauche va tenir une exposition 100% "Made In Belgium" pendant plus d’un mois. Des centaines de marques du Plat Pays vont être présentes pour promouvoir la culture belge et donc forcément la bande dessinée.

« Cette exposition placée sous le signe de l’humour et de la bonne humeur rassemble ce qui se fait de mieux en Belgique en invitant plus d’une centaine de marques de Mode, de Design ou de Food à présenter une sélection de produits 100% Made in Belgium, pour la plupart en exclusivité  » nous dit le communiqué.

La BD belge va bien évidemment être mise à l’honneur avec la participation d’auteurs comme Goum (Comme des bêtes) ou Batem, le dessinateur du Marsupilami... mais aussi d’humoristes "vus à la télé" comme Stéphane de Groodt. Dans les rayons, une sélection de produits exclusifs à l’effigie de nos personnages préférés : Marsupilami, Spirou, Gaston, Largo Winch...

KL

Le Bon Marché Rive Gauche met une fois la Belgique à l'honneur

Voir en ligne : SUR LE SITE DE L’ENSEIGNE

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?