Le CNBDI brade ses revues

🛒 Acheter

Chacun son événement. Alors que débute la semaine prochaine "La Fête de la BD", le Centre National de la BD et de l’Image (CNBDI) brade une partie de son fonds en mettant en vente plus 1000 revues de bande dessinée.

Des revues telles que Pif, Tintin, Fluide Glacial ou Spirou, des magazines aussi bien orientés pour le public jeunesse que adulte, connus ou plus confidentiels. De Mickey Parade à Charlie Mensuel.

Cette braderie géante aura lieu le samedi 3 juin entre 10h et 17h.

Les prix annoncés ont de quoi faire saliver les complétistes acharnés : entre 5 et 10 centimes d’euros. Le fonds contient des exemplaires datant parfois des années 60. Pourquoi tant de ventes ? Parce que le CNBDI possède un certain nombre d’exemplaires superflus (double ou triples). Impossible de continuer à les stocker. Récemment, le Centre Belge de la BD avait du faire de même. Belle opportunité pour compléter les collections !

Pour faire bonne mesure, les particuliers pourront eux aussi vendre leurs revues. Inscription obligatoire (dans la limite des places disponibles) avant le 1er juin en contactant Catherine Ternaux (05.45.38.65.64 ou cternaux@cnbdi.fr).

DT

Plus d’infos sur LE SITE DU CNBDI

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD