Le Centre Belge de la BD rouvre ses portes

DÉCONFINEMENT. Le Centre Belge de la BD tient sa promesse et rouvre ses portes : il faudra plus qu’une pandémie pour mettre à terre cette vénérable institution trentenaire.

Nous vous présentions il y a peu la grande exposition de réouverture du Centre consacrée à l’auteur de Blacksad et des Indes Fourbes : Juanjo Guarnido, mais lorsque nous en parlions, le centre n’était pas encore certain de sa date de réouverture. Tablant sur une reprise de l’activité vers début juin, il a pu accueillir pour la première fois du public mercredi 3 juin, plus de trois mois après sa fermeture.

Au programme, l’exposition Guarnido évidemment, mais également une exposition dédiée à Pico Bogue, et une autre à Boule et Bill, avec en plus les expositions permanentes consacrées aux grands noms belges du 9e art avec l’espace Hergé ou Peyo.

Le Centre garanti naturellement la sécurité des visiteurs avec un circuit totalement repensé pour s’adapter aux contraintes sanitaires, et invite ceux-ci à réserver des billets en ligne au préalable.

JBDP

Le Centre Belge de la BD rouvre ses portes

Voir en ligne : POUR RÉSERVER SES BILLETS.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.