Le Lombard crée une collection sur le fantastique

25 février 2006 0 commentaire

Nous vous annoncions en décembre dernier que les éditions du Lombard s’apprêtaient à lancer une nouvelle collection axée sur le fantastique. Le premier volume de la collection Portail devrait paraître en mai prochain. Nous vous présentons brièvement les trois titres prévus pour cette année :

Le Lombard crée une collection sur le fantastique  Mai 2006 : « Whisher » - Par De Vita & Latour – Il y a plus de 3000 ans, la puissante race des Djinns a disparu de la surface du globe. Et s’il n’en restait qu’un ?


-  Août 2006 : « Ellis – T1 : Lady Crown » - Par Griffo & Latour – Les nouveaux Men In Black face aux cauchemars de toute une ville.


-  Septembre 2006 : « Backemono » - Par Sala – Au moment de l’affrontement final entre le bien et le mal, un samouraï est confronté au plus cruel des dilemmes : son honneur de guerrier ou l’amour de sa vie.

À noter également l’arrivée de Ceppi dans la collection Troisième Vague, en juin prochain, avec une nouvelle série, CH-Confidentiel, narrant les exploits de la police suisse face aux escrocs de la haute finance. Sans oublier les nombreuses nouvelles séries qui seront édités cette année. Comme le dit si bien le slogan anniversaire célébrant les soixante ans du Lombard : « 60 ans de BD… c’est un bon début ! »

NA.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?