Le Monde Merveilleux des Vieux

9 février 2009 2 commentaires

Le Monde Merveilleux des VieuxEn discutant dernièrement avec une dessinatrice du label, nous sommes arrivés à la conclusion métaphysique suivante : "Drugstore, c’est tout ce qui est un peu trop ... Trop trash, trop sexe, trop lourd, bref tout ce qui ne rentre pas dans les carcans !"

Nouvelle preuve : cette série qui ressort le premier tome paru chez Vent des Savanes, et aligne dans la foulée un second opus dans la face des lecteurs ! C’est très obscène, très pipi caca voire chiatique, on passe de la descente des organes aux anus artificiels, des couches culottes de vieux (toujours bien remplies) aux pipes avec ou sans dentier.

Très politiquement incorrect, le lectorat (maintenant averti) pourra rire et/ou s’offusquer de cette description acide de notre troisième voire quatrième âge. Et si vous cherchez un présent pour l’anniversaire de votre papy, ouvrez tout de même l’album avant de demander l’emballage cadeau. Même s’ils ont la mémoire courte, certains vieux en ont déshérités pour moins que cela.

Vous en voulez encore plus ! Allez consulter Caca, le blog de Laetitia Coryn, l’auteure.

Commander le Monde Merveilleux des Vieux : le T1 et le T2

Pour vous faire une idée, allez lire les premiers pages du premier et du second tome. Cela vaut le détour !

CLD

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :