Le comics de Keenu Reeves, BRZRKR, bientôt sur Netflix

16 avril 2021 0 commentaire

ADAPTATION. L’acteur Keanu Reeves, icône américaine connue entres autres pour ses rôles dans des sagas comme Matrix ou John Wick prépare l’adaptation de la série de comics qu’il a écrite, BRZRKR, pour Netflix. Un format animé va être développé par la chaîne, mais également un film en live-action.

Décidément, Netflix s’intéresse beaucoup à la bande dessinée en ce moment. Après avoir dévoilé les premières images de l’adaptation de Little Nemo, en début de ce mois, la firme américaine s’attaque désormais au comics imaginé par Keanu Reeves en collaboration avec le prolifique Matt Kindt, mais aussi Ron Garney et Bill Crabtree (2021, Boom Studios).

Cette histoire, mettant en scène l’acteur, évoque le destin hors du commun d’un guerrier immortel de 80 000 ans, fils d’un dieu de la guerre. La campagne de financement participatif de cette bande dessinée avait recueilli à l’époque 1,5 millions d’euros.

Pour Netflix, Reeves va donc imaginer un film dans lequel il interprétera le rôle principal et il prêtera sa voix au personnage de l’animé. Une sacrée entrée en matière pour l’un des acteurs les plus appréciés d’Hollywood. De nôtre côté, nous attendons fermement la traduction du comics, une série d’action ultraviolente, en France.

FRsl

Le comics de Keenu Reeves, BRZRKR, bientôt sur Netflix

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?