Le documentaire "Sex in the comics"

11 février 2012 9 commentaires Actualité
🛒 Acheter

Après avoir été diffusé à Angoulême, voici quelques jours qu’Arte propose le documentaire Sex in the comix. Il s’agit d’un film abordant le sexe dans la bande dessinée, traité de façon comique, érotique, et parfois même polémique.

Pour ceux qui auraient raté les diffusions précédentes, le documentaire repasse cette nuit, à 4h du matin. Les pressés, les diurnes, les réfractaires à l’enregistrement ou les distraits pourront également se tourner vers le net, car le film est disponible en intrégalité pendant 7 jours sur le site d’Arte.

CLD

Le documentaire "Sex in the comics"

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
9 Messages :
  • Le documentaire "Sex in the comics"
    11 février 2012 21:13, par Oncle Francois

    Déjà 23 312 spectateurs sur le site d’Arte. Il faut dire que le sujet est intéressant, pour ne pas dire passionnant !

    Répondre à ce message

  • Le documentaire "Sex in the comics"
    12 février 2012 00:02

    Le doc n’est guère intéressant, mais ça donne l’occasion de voir Margaud mottin et Bastien Vives.

    Répondre à ce message

    • Répondu le 12 février 2012 à  10:16 :

      Bastien Vivès qui raconte ses fantasmes. Et qui dit qu’une fille de papier est plus fantasmatique qu’une vraie femme...

      Répondre à ce message

    • Répondu par Bertrand le 13 février 2012 à  14:37 :

      Je ne vois pas où vous avez vu Margaux Mottin, mais en revanche, il y a Aude Picault...

      Sinon tout à fait d’accord : documentaire pas très intéressant. Trop superficiel, on ne demande pas aux auteurs d’expliquer en quoi ce qu’ils dessinent relève du fantasme, ce que ce type de BD a de polémique ou de militant... Tout ça est abordé, mais on passe trop vite dessus.
      Dommage !

      Répondre à ce message

      • Répondu le 13 février 2012 à  17:25 :

        Ce n’est ni Margaud mottin, ni Margaux Mottin mais en revanche c’est Margaux Motin et c’est bien Aude Picault.

        Répondre à ce message

        • Répondu par Fab le 13 février 2012 à  21:34 :

          On n’a pas du voir le même doc, car à aucun moment on n’y voit Margaux Motin.

          Répondre à ce message

          • Répondu le 14 février 2012 à  08:49 :

            Mais non, HAHA ! On n’y voit pas Margaux Motin et encore moins Margaud ou Mottin !

            Répondre à ce message

            • Répondu par OW le 14 février 2012 à  09:44 :

              Je crois que vous confondez tous Margaux Motin et Aude Picault, rien à voir pourtant.

              Répondre à ce message

              • Répondu le 14 février 2012 à  19:51 :

                Mais non, on ne confond pas tous, c’est vous qui confondez tous les commentaires. Il y a ceux qui confondent Margaux Motin et Aude Picault et ceux qui écorche l’orthographe de Margaux Motin. Par contre, je suis d’accord le travail de Margaux Motin n’a rien à voir avec celui d’Aude Picault. Dans celui de Margaux Motin il n’est question que de futilités, donc pas grand chose à voir. Dans celui d’Aude Picault, il n’y a que l’essentiel, donc beaucoup à voir.

                Répondre à ce message

Newsletter ActuaBD