Le festival bd BOUM annulé

30 octobre 2020 1 commentaire

ANNULATION. Confinement oblige, le festival bd BOUM 2020 est définitivement annulé. En dépit de tous les efforts pour se réinventer en sollicitant les bars et autres structures de la ville, la fermeture précipitée de tous les lieux de vie met en suspend la 37e édition de bd BOUM. 

Ce n’est pas le premier ni le dernier festival annulé cette année. Prévu les 20, 21 et 22 novembre en plein confinement acte II, les organisateurs ont décidé d’arrêter de reporter, d’adapter et de faire face à la réalité : 2020 n’était pas la bonne année pour que la BD soit au devant de la scène.

Nous n’aurons pas la chance de découvrir l’exposition autour d’Émile Bravo, auteur de Spirou, L’Espoir malgré tout, ni de le rencontrer mais les habitants de Blois pourront encore admirer l’escalier Denis-Papin aux couleurs de Mickey par Loisel pendant leurs promenades avec attestation !

Quant aux prix, les délibérations sont en cours et les gagnants seront annoncés quoi qu’il arrive le 21 novembre.

Rendez-vous, on l’espère, en 2021...

KL

Le festival bd BOUM annulé

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • Le festival bd BOUM annulé
    31 octobre 20:20, par Henri Khanan

    Une bien triste nouvelle après le Salon du Livre, Amiens, Puteaux, Japan Expo, Saint-Malo...Paris Manga et Comic com Paris. Enormément de temps, d’énergie et d’argent perdus pour les organisateurs, beaucoup de plaisir perdu pour les fans. Et n’oublions pas les petits labels pour qui c’était une occasion unique de présenter leurs productions.au public.

    Répondre à ce message