Le festival du film d’animation d’Annecy annulé

8 avril 2020 0 commentaire

CORONAVIRUS. Nouvelle victime du confinement : le Festival du film d’animation d’Annecy. Les organisateurs ont confirmé sur la page Facebook de l’événement l’annulation du festival.

Ce type d’annonce devient quasiment routinier par les temps qui courent : report, annulation,... Le confinement affecte tous les domaines de l’événementiel. Le dernier en date : le Festival du film d’animation d’Annecy, le plus important du genre en France. Les organisateurs affirment pourtant être restés confiants jusqu’à la fin quant à sa tenue ; ils ont tenté de trouver des alternatives pour permettre à la fois à l’événement d’avoir lieu tout en préservant la santé des participants. Sans succès.

Mais,maintenant qu’il est annulé, le Festival n’a toujours pas dit son dernier mot : une version numérique devrait permettre aux amateurs de profiter de la sélection selon les organisateurs. Sans donner plus d’informations pour le moment, des détails arriveront prochainement. Stay tuned....

Cela dit, l’annonce de la sélection officielle est maintenue pour le 15 avril 2020, et toute l’équipe nous invite d’ores et déjà à bloquer les dates de la prochaine édition : rendez-vous du 14 au 19 juin 2021.

JBDP

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?