Le journal des amis de Freddy Lombard

19 septembre 2008 1 commentaire Actualité

Édité notamment à l’initiative de Pierre Andes alias Geert, ce premier numéro du journal des amis de Freddy Lombard sort à l’occasion des premières Rencontres de Nérac qui rendent hommage au dessinateur Yves Chaland disparu en 1990.

L’édito signé « Miss Atoomstijl » promet une « saine lecture » de l’œuvre de Chaland et des réponses à des questions comme « comment s’est passée la rencontre entre Chaland et les fondateurs de l’Association ».

C’est en effet un fascicule qui, sous une couverture inédite et complice de Luc Cornillon offre des points d’érudition qui intéresseront aussi bien les collectionneurs invétérés que les curieux qui découvriront ainsi quelques-uns des petits secrets de fabrication de quelques beaux ouvrages publiés dans les années Chaland.

Le journal des amis de Freddy Lombard
Le journal des amis de Freddy Lombard

Tirés à 150 exemplaires seulement (à 5 euros pièce), ce document va rapidement s’avérer introuvable. Pour en acquérir un exemplaire, le mieux est de s’adresser directement à l’éditeur en lui écrivant à l’adresse suivante : lesamisdefreddy@free.fr

DP

Voir en ligne : Le site de la revue ADF

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :