Actualité

Le nouveau Chester Brown annoncé en mai

14 mars 2011 Commenter
🛒 Acheter
Le nouveau Chester Brown annoncé en mai
Chester Brown (Drawn and Quarterly)
Couverture de Paying For It

Chester Brown, l’auteur canadien de Louis Riel (Casterman, 2004), Je ne t’ai jamais aimé et Le Playboy (2001, les 400 coups) revient cette année en mai avec Paying for it, un ouvrage qui aborde les relations de l’auteur avec les prostituées (le titre et la date de parution en français restent à confirmer). Drawn and Quarterly son éditeur, dévoile sur son blog au compte-goutte : couverture, premières pages et commentaires élogieux de la part de ceux qui l’ont lu.

Alan Moore décrit ce dernier livre comme le plus touchant de son auteur ; un ouvrage qui explore le plus vieux métier du monde avec cœur, intelligence et sans détour. Il parle de son auteur comme de la seule voix encore honnête, pertinente et transparente dans le milieu de la bande dessinée.

Robert Crumb qui préface l’ouvrage compare son auteur à un extraterrestre et décrit son dernier livre comme « très éclairant et divertissant ».

Pour Neil Gaiman, clairvoyance, honnêteté caractérisent Paying for it.
Chester Brown est depuis longtemps un auteur respecté et apprécié de ses pairs pour son talent à aborder des vérités qui dérangent. Parmi les précurseurs du roman graphique en Amérique du nord dans les années 1980 et 1990, il s’est fait connaître du grand public avec sa biographie du Métis canadien Louis Riel qui lui a valu plusieurs prix et distinctions.

MK

Chester Brown (Drawn and Quarterly)
Page 2 de Paying For It

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Agenda BD  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD