Le nouveau concept de la Paris Manga Night

10 mai 2009 0 commentaire

En attendant la huitième édition qui se déroulera les 12 et 13 septembre 2009 à l’Espace Champeret, PARIS MANGA est heureux de vous convier à sa première PARIS MANGA NIGHT qui se déroulera le vendredi 22 mai 2009 de 22h à 5h30 au KLUB qui se situe 14 rue Saint Denis à PARIS 1er (métro : Chatelet - Les Halles).

Au programme de cette première soirée, deux espaces sur deux niveaux. Le premier dédié à la JAPAN MUSIC avec un Dance Floor animé par DJ SHADE et DJ SHINIGAMI. Vous pourrez également sur cet espace participer aux karaoké géants sur le thème des génériques d’animés. Les personnes souhaitant venir cosplayés sont, bien sûr, les bienvenues !

Quant au deuxième espace, il sera plutôt dédié aux fans de VISU. Vous pourrez également tout au long de la soirée, découvrir diverses animations telles que du maquillage présenté par le conservatoire du maquillage, du dessin avec toute l’équipe de MUGENJI, ainsi que des dédicaces de dessinateurs de l’univers Manga.

Le prix d’entrée est de 10 euros et donne accès aux deux espaces. Les mineurs sont acceptés à la condition exclusive qu’ils présentent une pièce d’identité accompagnée d’une autorisation parentale entièrement complétée, ou qu’ils soient accompagnés d’un de leurs parents. Cette attestation est directement téléchargeable ou peut être recopiée. Une pièce d’identité est susceptible d’être demandée à l’accueil afin de contrôler l’âge de certains visiteurs.

SF

Voir en ligne : Télécharger l’autorisation parentale.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?