Le retour de Lapinot ?

11 avril 2007 9 commentaires

Qui est Jerry Tongdeum ? C’est l’auteur qui dessine les planches d’un nouveau tome des formidables aventures de Lapinot. Cela ressemble à s’y méprendre à du Trondheim et évidemment, pour le moment, la véritable identité de Jerry Tongdeum est bien gardée. Ce suspens insoutenable digne de Frantico devrait vous inciter à découvrir Barbe Frousse sur http://lapinot.canalblog.com/

LB

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
9 Messages :
  • Le retour de Lapinot ?
    11 avril 2007 13:45, par althisk

    Il a commencé a poster ses travaux sur le forum BDgest en septembre dernier il me semble.

    Répondre à ce message

    • Répondu par L. Chabosy le 11 avril 2007 à  17:04 :

      Aaaarf ! Là ça sent le vrai faux. Même pas du pseudo-Pearce. Frantico pris à son piège !

      Répondre à ce message

      • Répondu par Poisson Radieux le 11 avril 2007 à  17:50 :

        "A s’y méprendre", dites-vous ? Ouvrez donc un vrai Lapinot, ou même L’île Bourbon, à côté de cette pâle imitation, qui se révèlera alors bien pour ce qu’elle est. Même si le dessin n’est pas tout chez Trondheim, il est quand même un peu plus dynamique et abouti que ça. Ne jetons pas la pierre à Jerry Tongdeum, car j’imagine qu’il a encore du temps devant lui pour affiner sa patte...

        Répondre à ce message

      • Répondu par Michel Dartoche le 11 avril 2007 à  18:55 :

        Le scénario et le lettrage peuvent etre de Trondheim, le dessin probablement pas.

        Répondre à ce message

  • Le retour de Lapinot ?
    11 avril 2007 18:44

    C’est ironique l’exagération de la phrase "cela ressemble à s’y méprendre à du Trondheim" ???
    Pas plus que du Seron à du Franquin (et même là c’est méchant pour Seron, non, ce pirate est juste nul…)

    Répondre à ce message

  • ha ! ha !
    11 avril 2007 20:35

    Ouvrez les yeux ,bong sang !

    Répondre à ce message

  • Le retour de Lapinot ?
    12 avril 2007 09:06, par jerry

    On fait revenir un de vos plus chers amis à la vie, et vous mégotez parcequ’il est mal habillé...franchement, je vous encourage à profiter du moment joyeux des retrouvailles ! On règleras les comptes plus tard :)

    Voir en ligne : Ha ha ha !

    Répondre à ce message

  • Le retour de Lapinot ?
    13 avril 2007 10:13, par riri la mouche

    c’est un poisson d’avril permanent assez laid. Et ce n’est pas du Trondheim. Qu’est ce que c’est mal imité !!!. Dire qu’on peut s’y tromper donne à penser que l’auteur de la note ne fait pas la différence entre Gaston et Joe bar Team, entre Hergé et De Moore, entre Jacobs et Juillard etc... bref, qu’il a de la m.... dans les yeux.

    Répondre à ce message

  • Le retour de Lapinot ?
    16 avril 2007 17:08

    arretez !!!
    c’est du sous lapinot !!!
    les textes en plus n’ont pas la teneur d’un trondheim.
    comment peut on s’y méprendre ?????

    Répondre à ce message