Le retour du bagarreur masqué

29 novembre 2007 0 commentaire

Le retour du bagarreur masqué
Après le Spécial Tchô, Captain Biceps reprend du service pour dérouiller nos zygomatiques. Si tous les gags ne sont pas de première fraîcheur (Titeuf contamine tout ce qu’il touche !), Zep fait preuve d’une terrible inventivité. Faisant feu de tout bois, chaque planche regorge d’allusions, de gags, de proverbes, et de dialogues croustillants pour donner du relief à la classique bataille contre les supers-méchants.

Tébo orchestre des combats dont la plastique prend une place de plus en plus importante. L’affrontement contre Superdupont se veut autant un hommage qu’un but à atteindre : privilégier la minutie du détail tout en respectant un mouvement fluide ...

Le résultat est à la hauteur des superlatifs de l’album. Après 4 tomes, on ne s’ennuie toujours pas ! Mieux, on rit et on s’amuse avec une énergie sans cesse renouvelée ! Nouveauté : l’attention se porte sur les déboires sentimentaux du héros en slip rouge, de l’adolescence à l’âge adulte. Captain Biceps trouverait-il prochainement gant à son poing... ?

CLD

Commander Le T4 de Captain Biceps ’L’inoxydable’ sur Internet

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?