Le roi des Belges en visite aux éditions Dupuis

3 juin 2011 3 commentaires

Mardi dernier, le roi et la reine des Belges étaient en visite à Charleroi.

D’après nos informations, ils ont fait un détour à Marcinelle, une commune périphérique à la cité minière, pour se rendre au siège des éditions Dupuis.

Le tapis rouge était de mise pour accueillir Albert II et Paola de Belgique. Le personnel des éditions Dupuis s’était coiffé pour la circonstance du calot de groom.

Vincent Montagne (Président du groupe Média-Participations), André Querton (Président du conseil d’administration de Dargaud-Lombard), et Olivier Perrard (Directeur général des éditions Dupuis) étaient sur leur trente-et-un pour accueillir le couple royal.

Les ministres fédéraux ou communautaires Fadila Laanan, Paul Magnette, et Olivier Chastel accompagnaient cette auguste délégation.

NA

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
3 Messages :
  • venaient ils pour imposer à Dupuis de faire une vrais intégrale de Sophie au lieu d’un seul Best of ?

    Répondre à ce message

  • Le roi des Belges en visite aux éditions Dupuis
    4 juin 2011 11:07, par Richard Colin

    Vos informations ne sont pas tout-à-fait correctes : c’est Dreamwall, une joint-venture entre la RTBF et Dupuis, que le Roi et le Reine sont venus visiter. Dreamwall se trouve à côté des éditions Dupuis, dans leur ancien hall de stockage, mais ce ne sont PAS les éditions Dupuis.

    Richard Colin

    Répondre à ce message

    • Répondu le 7 juin 2011 à  10:58 :

      Il n’empêche, les Editions Dupuis ont malgré tout tiré un numéro spécial pour offrir à ces visiteurs de marque... Un spécial Royauté, avec une couverture originale de Feroumont !

      Répondre à ce message