Actualité

Le salon "Pif Gadget" remis à une date ultérieure

26 décembre 2003 Commenter
🛒 Acheter

Les organisateurs du salon "Pif Gadget" nous prient de diffuser l’avis suivant :

"Après six mois de travail et alors que tout était finalisé pour la tenue du 1er Salon Pif Gadget, le 7 mars au Théâtre Rutebeuf de Clichy (liste impressionnante d’invités, stands, expositions, animations...), nous sommes contraints de remettre cet événement à plus tard et vraisemblablement dans un autre lieu.

Au fil des mois, l’intérêt pour Pif Gadget n’a cessé de croître (en raison du succès rencontré par le livre sur Pif Gadget et de son écho exceptionnel dans les médias) et l’affluence estimée à ce Salon est passée de 1000-2000 personnes en juillet (au moment de la décision de l’organiser) à 5000-10000 aujourd’hui. De très nombreux journaux, radios et télévisions s’apprêtaient à annoncer et à couvrir l’événement.

La capacité du Théâtre Rutebeuf nous est alors apparue de plus en plus insuffisante en regard du succès rencontré, et nous avons été dans l’impossibilité d’obtenir les surfaces supplémentaires que nous espérions.

Avant même sa tenue, le Salon Pif Gadget est donc victime de l’intérêt qu’il a suscité, et nous refusons de prendre le risque de faire venir des milliers de visiteurs qui resteraient à la porte.

Nous prions tous les dessinateurs et anciens collaborateurs de Pif Gadget qui ont répondu « présent » à nos sollicitations, tous ceux qui devaient participer et venir à ce Salon de nous excuser de ce report auquel nous sommes contraints.

Nous ferons tout pour que le Salon puisse se tenir plus tard dans des conditions satisfaisantes, dans un lieu digne de Pif Gadget.

Le Comité d’organisation du Salon."

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD