Le site internet non-officiel des fans de Cauvin hacké ?

20 septembre 2004 1 commentaire

Depuis quelques jours, un faciès à grise mine parcourt le site internet non-officiel de Raoul Cauvin. Avec cette menace : « Déclenchement du Virus J-6 » (dans 6 jours à dater d’aujourd’hui). On y annonce en outre l’arrêt de plusieurs séries du grand scénariste des éditions Dupuis dont Paparazzi (dessiné par Mazel) et Cupidon (dessiné par Malik) quoique pour cette dernière sauverait récemment « ses ailes »…

Si tout cela a l’air d’être un gag, il y a un fond de vérité. Il se dit que plusieurs séries grand public seraient prochainement arrêtées chez Dupuis dans un catalogue qui, récemment, a subi quelques migrations (Scrameustache, Jimmy Tousseul…). Décidément, la BD n’arrête pas de muter.

DP

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • DEpuis l’apparition de ce décompte c’est de pire en pire. Nous avions eu le premier jour l’apparition d’une tête que nous connaissons bien, celle de Raoul Cauvin, c’est aujour’d’hui au moins une centaine de têtes. Nous avons essayer de voir d’où venait l’attaque, mais impossible malgré nos efforts. Pour ma part je pense à un canular de Raoul Cauvin himself, mais celui-ci m’a démenti fermement "parole de scout" a-t-il ajouté à sa déclaration !
    Vivement que cela finisse, mais qu’est-ce que la fin du décompte nous réserve ? Chez les Bulles Bleues nous craignons le pire !

    El Padre - responsable du site des Bulles Bleues

    Répondre à ce message