Le tout-dernier manga des Clamp déjà en France dans AnimeLand !

27 novembre 2010 1 commentaire BD d’Asie

Les célèbres mangakas continuent de faire parler d’elles, aussi bien au Japon qu’en France. Alors qu’elles signent leur première collaboration avec le Jump Square (magazine destiné plutôt à un public adulte des éditions Shûeisha où sont publiés Blue Exorcist, Embalming ou encore D.Gray-Man), les éditions Kaze Manga annoncent que leur dernier one-shot sera disponible en France avant la fin de l’année.

Le 4 novembre dernier, les lecteur du magazine nippon ont donc pu découvrir GATE 7, un one-shot racontant les aventures de Hana, une jeune lycéenne ayant le pouvoir de contrôler les rêves. Ce cours récit s’inscrit dans une collection d’histoires courtes à laquelle de grands dessinateurs ont déjà participé comme Akira Toriyama ou Masakazu Katsura.

Ce one-shot sera disponible exclusivement dans le prochain numéro d’AnimeLand, prévu le 5 décembre 2010 en kiosque, soit un mois seulement après sa parution japonaise ! Une histoire intégrale en 40 pages offerte avec votre magazine et sans supplément de prix !

Parallèlement, le Jump Square a déjà annoncé que ce titre deviendrait une série régulière dès février 2011, le premier chapitre faisant suite directement au one-shot. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Kaze Manga nous informe en avoir déjà signé l’acquisition.

SF

Le tout-dernier manga des Clamp déjà en France dans AnimeLand !

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • Le tout-dernier manga des Clamp déjà en France dans AnimeLand !
    13 février 2011 22:21, par Stéphanie Francqueville

    Plus qu’un one-shot, c’est surtout un coup publicitaire pour leur prochain titre. Ce petit opus sert surtout à mettre l’eau à la bouche aux lecteurs en présentant les personnages et en donnant un aperçu de l’atmosphère. Beaux dessins, cases toutes en longueur, fantastiques et une dose d’humour. Du Clamp, quoi !

    Répondre à ce message