« Lectures de dem@in » au Salon du Livre de Paris en appelle aux blogs

26 février 2008 0 commentaire

Le Salon du Livre s’intéresse cette année à l’édition sur les supports électroniques. Au programme, des conférences, des démonstrations et un parcours numérique en quatre étapes : les e-books, les outils nomades, le savoir et le patrimoine numérisé. Enfin, une exploration de la chaîne technologique numérique.

Dans le cadre de la thématique sur « Les outils nomades », le Salon organise une animation permanente autour des blogs, un des vecteurs les plus actifs dans la création de la BD d’aujourd’hui.

Appel est fait aux blogueurs (auteurs et dessinateurs) pour s’inscrire dans les créneaux horaires d’une heure et demie pour qu’ils s’installent devant un ordinateur mis à leur disposition et qu’il puissent nourrir leur blog en direct tout en échangeant avec le public présent. L’espace « Lectures de dem@in » fera l’objet d’une large couverture médiatique nous signalent les organisateurs. «  Il n’y a pas d’ostracisme concernant les sujets abordés, à l’exception des extrémismes mal venus dans cette enceinte. » disent-ils. .

Renseignements :

Bertrand MORISSET
Agence Tome 2
b.morisset@tome2.fr

DP

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?