Les Déboires intersidérants de Taj le survivant tome 1 - Par Olivier Supiot et Damien Geffroy - Fluide Glacial

23 janvier 2022 Albums Commenter
à partir de 13 ans Aventure Humour Science-fiction Fantastique 🛒 Acheter

SF D’HUMOUR. Pour animer ces journées de marasme pandémique, Fluide Glacial a lancé Les Déboires intersidérants de Taj le survivant. Fruit de la collaboration entre deux vétérans dotés d’un humour impitoyable et pénétrant.

Taj est le dernier de son espèce : il a survécu à la destruction de la cité de Mirwâr et sillonne l’univers à la recherche d’une planète hospitalière… Voici le prémisse de Taj le survivant, scénarisé par Olivier Supiot (Les Aventures oubliées du baron de Münchhausen, Marie Frisson...) et dessiné par Damien Geffroy (Village global).

Premier tome de 12 à venir, les aventures de ce chercheur d’asile interplanétaire nous font découvrir des univers loufoques, où l’humour noir et la satire s’équilibrent avec des instants de gravité. Le tout avec un graphisme haut en couleur et hommages a des icônes de la culture pop de Science-Fiction.

Album issu de l’une des revues satiriques les plus reconnues, les gags et les références obliques à notre quotidien (parfois aussi absurde) abondent et font de la lecture une expérience de détente parfaite pour un moment sur le canapé.

Les Déboires intersidérants de Taj le survivant - Par Olivier Supiot et Damien Geffroy. Éditions Fluide Glacial. 64 pages - 15€ 90.

Voir en ligne : Les Déboires intersidérants de Taj le survivant tome 01

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :