Les Titans frappent fort dans le premier trailer de la saison 2 !

7 août 2019 0 commentaire

L’automne dernier, les amateurs de DC Comics avait la surprise de découvrir une réinterprétation ultra-violente des Teen Titans, l’équipe de super-adolescent de l’éditeur aux deux lettres qui devenait ici une équipe de super-psychopates.

Mais étonnamment, la série son épingle du jeu par une photographie et une réalisation assez propre, des costumes réussis - à quelques exceptions prêtes - un bon casting et une réinterprétation intéressante de l’univers DC.

Après une fin de première saison qui laissait les fans en suspens, la série annonce son retour pour le 6 septembre prochain sur la plateforme de streaming DC Universe avec un premier trailer. La diffusion sur Netflix en France ne devrait ensuite pas tarder, comme c’était le cas pour la première saison.

Bruce Wayne, Deathstroke, Aqualad, Superboy, Krypto, Ravager, Jericho ... un trailer riche en nouveaux venus et qui promet une seconde saison explosive qui explorera plus en profondeur la mythologie des Teen Titans. On espère maintenant que la qualité sera au rendez-vous !

On retrouvera au casting Brendon Thwaites (Robin/Dick Grayson), Anna Diop (Starfire), Teagan Croft (Raven), Ryan Potter (Beast Boy), Alan Ritchson (Hawk), Minka Kelly (Dove), Curran Walters (Robin/Jason Todd), Conor Leslie (Donna Troy), Joshua Orpin (Superboy), Drew Van Acker (Aqualad), Joshua Orpin (Superboy), Drew Van Acker (Aqualad), Esai Morales (Deathstroke) et Iain Glen (Bruce Wayne).

VS

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?