Les édition Clair de lune se lancent dans le manhwa

13 août 2009 0 commentaire

Les éditions Clair de lune, éditeur de BD telles que Tex ou encore le Donjon de Naheulbeuk, se lance dans le manhwa. Un blog a été ouvert pour présenter cette nouvelle collection dénommée « Encre de Chine ». Les premiers projets sont déjà annoncés pour le 3 septembre 2009. Ils seront proposés dans un format manga standard et au prix de 6,95E.

Les édition Clair de lune se lancent dans le manhwa

- MABINOGI
Après DOFUS ou RAGNAROK, découvrez le prochain blockbuster manga tiré d’un jeu en ligne massivement multijoueur (bientôt dispo sur X-box), plongez dans le monde de MABINOGI, au design largement inspiré du manga et de la mythologie celtique et galloise. Le titre a l’originalité de proposer, en plus d’un système de combat innovant et des quêtes traditionnelles, un aspect "vie" plus développé : cuisinez, récoltez, occupez-vous de vos moutons, prenez un job pour gagner de l’argent, mariez-vous... Ne soyez pas surpris si votre vie civile prend le dessus sur vos quêtes !
En librairie à partir du 3 septembre 2009.

- LE GARCON DE LA LUNE
Myung-Ee est une ravissante jeune fille cachant un secret : quand la lune brille, ses yeux deviennent rouges. Le jour de son arrivée au lycée elle retrouve un ancien camarade de classe, Yu-Da Lee, dont elle était amoureuse, mais il ne se souvient pas d’elle à sa grande déception. Quelque temps après, Yu-Da Lee est attaqué par la tribu des "Renards de la Lune" et Myung-Ee vient à son secours révélant son appartenance à la tribu des "Lapins de la Terre". Yu-Da Lee découvre à son tour qu’il est le lapin noir, un remède à toutes les maladies et les deux tribus veulent son pouvoir, c’est le début d’une course poursuite magique semée d’épreuves ensorcelantes dans le monde réel. De secrets en révélations, d’amours en trahisons succombez à la plus magique des comédies romantiques.
En librairie à partir du 15 octobre 2009.

SF

Voir en ligne : Le blog des éditions Clair de Lune - collection manhwa

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?