Lisa Mandel à l’honneur du prochain Delémont’BD

30 janvier 2019 0 commentaire

Le 46ème FIBD d’Angoulême vient de se clôturer, mais l’année 2019 ne fait elle que commencer, et de nombreux festivals de bande dessinée sont à prévoir !

Pour sa 5e édition, le Delémont’BD, festival Suisse mettre à l’honneur l’autrice de bande dessinée et blogueuse Lisa Mandel. L’artiste, précurseure des blogs BD est notamment célèbre pour sa participation à Tchô avec sa série Nina Patalo, mais aussi pour ses nombreuses bande dessinée engagées sur des sujets comme la jungle de calais, l’élection présidentielle de 2017 ou les hôpitaux psychiatriques.

Une belle tête d’affiche pour le festival qui avait déjà reçu François Boucq, Milo Manara, Zep et Régis Loisel. Une exposition sera bien évidemment dédiée à l’oeuvre de l’autrice.

Le Delémont’BD se tiendra du 14 au 16 juin 2019 à Delémont en Suisse, le programme du festival et ses 55 autrices et auteurs seront annoncés le 30 avril prochain, et nous ne manqueront pas de vous en reparler. Nous vous laissons avec l’affiche de cette 5e édition, réalisé bien évidemment par Lisa Mandel, et qui reprend ses oeuvres.

Lisa Mandel à l'honneur du prochain Delémont'BD

Vincent Savi

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?