Loïc Jouannigot à la galerie Maghen

18 juin 2020 0 commentaire

JEUNESSE. Loïc Jouannigot, l’un des plus beaux talents du livre jeunesse, prépare un nouveau livre pour octobre 2020 aux éditions Daniel Maghen. Inspiré de Monnet, les planches de ce projet sont présentées en exclusivité à la Galerie Daniel Maghen à Paris dans une exposition chatoyante. Immanquable.

Pirouette et les Nymphéas est le tout nouveau récit de Loïc Jouannigot, prévu pour octobre 2020. Inspiré de l’univers du peintre Claude Monet, il nous immerge dans l’endroit qui lui a inspiré nombre de ses chefs d’oeuvre : Giverny. Au fil des saisons, l’auteur nous fait découvrir ce petit bout de paradis au travers des aventures de la famille Passiflore, la charmante famille de lapins dont il dessine les aventures depuis plus de 30 ans.

Véritable maître de l’aquarelle, Loïc Jouannigot sait insuffler une poésie infinie dans ses réalisations, toutes envoûtantes et captivantes. La galerie Daniel Maghen en expose une sélection dans son expo-vente, parmi les plus emblématiques du travail de l’auteur.

JBDP

L’adresse du jour :

Galerie Daniel Maghen
36 Rue du Louvre
75001 Paris

Loïc Jouannigot à la galerie Maghen

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?