Mark Dacascos sera Rahan …

25 août 2003 0 commentaire

Le réalisateur du Pacte des Loups, Christophe Gans peaufine les projets d’adaptation cinématographique de deux bandes dessinées. La vague épidémiologique qui a sévit en Asie en ce début d’année a contraint la production à repousser le tournage de l’Aventurier, inspiré des aventures de Bob Morane. Le film devrait cependant être tourné dans le courant de l’année 2004 !

Christophe Gans vient de lever le voile quant à l’adaptation cinématographique de Rahan dans le magazine Studio : " Mark Dacascos sera Rahan ; je ne vois personne d’autre pour ce rôle. Le film sera entièrement en dialogues préhistoriques. L’Islande serait, selon moi, un lieu de tournage idéal". Le réalisateur avait déjà dirigé cet acteur dans ses deux précédents films, à savoir : Crying Freeman et Le Pacte des loups.

Par ailleurs, le personnage de Roger Lécureux et André Chéret devrait également être adapté en dessin-animé. 52 épisodes de 26 minutes sont prévus pour 2004. L’équipe de Xilam Animations travaille actuellement à la réalisation de ce projet. Fort de l’expérience de l’adaptation de Lucky Luke, espérons que celle de l’homme préhistorique par Xilam sera une réussite !

NA.

(source : www.allocine.fr)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?