Mickey, nouvel espoir du foot français !

18 septembre 2020 0 commentaire

SPORTIF DU DIMANCHE. Pour la 8e année consécutive, Le Journal de Mickey et la Fédération Française de Football (FFF) s’associent. Septembre sonne les rentrées sportive et littéraire, pour l’occasion la Fédération tente de fidéliser ces jeunes nouveaux amateurs pour le biais d’un personnage qu’ils connaissent bien : Mickey. Goodies et animations sont prévus pour faire de la souris aux grandes oreilles l’égérie du football des plus petits aux côtés de Mbappé.

À la rentrée, la FFF recense plus de 770 000 enfants de 5 à 13 ans s’inscrivant dans un club de foot. C’est pourquoi, la jeune expertise des membres du Journal de Mickey leur est précieuse ! Pour les plus petits (5-9 ans), le partenariat propose des posters de l’équipe de France avec, au verso, des jeux et des informations ludiques et, pour les plus de 10 ans, un calendrier de la saison 2020-21.

Mickey, nouvel espoir du foot français !
©Journal de Mickey

On retrouve également Mickey et Minnie à compter de ce week-end partout en France lors de la tournée du Journal de Mickey avec sa fameuse girafe gonflable et la possibilité de créer des badges personnalisés de ses héros Disney préférés :

- le 19 septembre en Normandie (Bois-Guillaume)
- le 20 septembre dans les Hauts-de-France (US Montreuil)
- le 26 septembre en Nouvelle-Aquitaine (Varetz AC) et en Auvergne-Rhône-Alpes (O. Rillieux)
- le 27 septembre en Occitanie (Lalbenque-Fontanes) et dans le Var (Fréjus)
- le 3 octobre en Bretagne (Ploërmel) et en Île-de-France (Bourget FC)
- le 4 octobre dans les Pays de la Loire (NDC Angers)

KL

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?