Microids dévoile la bande-annonce de son jeu vidéo Marsupilami

27 août 2021 0 commentaire Écrans
Marsupilami ✍ Franquin 🛒 Acheter

HOUBA. Pendant la Gamescom qui vient de se clôre, on a pu découvrir le nouveau jeu en préparation chez les Français de Microids. Le 16 novembre sortira ainsi, simultanément sur quatre plateformes (Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC), le jeu vidéo Marsupilami : Le Secret du Sarcophage, développé par Ocellus Studio et édité par Microids. Punch, Twister et Hope sont les noms des trois Marsupiens sans peur que le joueur pourra contrôler pour partir à l’aventure.

Décidément, l’actualité récente nous confirme tout l’amour que se portent mutuellement la bande dessinée et le jeu vidéo. Après DC Comics qui part rejoindre Fortnite, Sable qui s’inspire de l’univers de Mœbius, ou encore le dernier Syberia du regretté Benoît Sokal, le medium vidéoludique s’attaque cette fois à l’œuvre de Franquin.

Et plus exactement à ses Marsupilamis ! Lors de la Gamescom 2021, on a pu profiter d’une bande-annonce du Secret du Sarcophage, qui nous met dans la peau de trois représentants de l’espèce. La Palombie étant victime d’une effroyable malédiction, les compères devront chasser le fantôme responsable de ce fléau. À l’aide de leur queue, il sera ainsi possible de jouer avec l’environnement, sauter, s’accrocher à des anneaux et de dégommer les ennemis.

Différents modes de jeux seront disponibles, avec un mode Chrono et des trésors cachés, et plusieurs éditions offrant des bonus : l’édition tropicale qui contient deux planches de stickers et un accroche-porte, et l’édition collector qui contient en plus de tout cela une figurine Marsu de 14 cm.

AD

Voir en ligne : Plus d’infos sur Marsupilami sur Microids.com

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD