Payez-vous le costume de Batman (si vous pouvez vous le permettre...)

21 août 2019 0 commentaire

Souvenez-vous, bien avant Ben Affleck, Christian Bale et maintenant Robert Pattinson, la cape du Chevalier noir était portée par Michael Keaton, sosie improbable de Julien Lepers, souvenir perturbant pour tous les enfants des années 1990.

Quoi qu’il en soit, si vous avez vous aussi une passion inavouée pour la réduction en bouillie des criminels et si cela vous amuse à les suspendre dans le vide, vous pourrez désormais le faire dans le même costume que Michael Keaton en 1989, à condition de débourser entre 96 000 et 145 000 $, une somme coquette mais finalement assez rentable, le création du costume ayant coûté 250 000 $ à la Warner, et même 542 000 $ si l’on résonne en dollars constants.

C’est aussi l’occasion de rappeler que le premier film Batman de Tim Burton fête ses 30 ans cette année, et qu’il reste l’une des meilleures adaptations du Chevalier noir sur grand écran, même si son cadet, Batman Returns (1992) du même Tim Burton le surpasse en tous points.

Cette vente aux enchères organisée par Pop Store, boutique spécialisée dans le 7e Art et la chaîne de cinéma Odeon proposera aussi à la vente le célèbre costume du Sphinx de Jim Carrey dans Batman Forever et celui de Tornade dans le premier X-Men, porté alors par Halle Berry.

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire si vous avez 150 000 $ de côté et que vous souhaitez vous la péter dans les soirées déguisées, ou plus simplement si vous souhaitez enfin offrir ce costume à Julien Lepers, orphelin de Questions pour un Champion depuis maintenant trois ans.

VS

Payez-vous le costume de Batman (si vous pouvez vous le permettre...)
Le costume en question.
© DC Comics

Voir en ligne : Source : Movieweb.com

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?