Petit Calvin, double plaisir de Hobbes

10 novembre 2012 0 commentaire

Si vous êtes passés à côté de Calvin & Hobbes, voilà un manque qu’il vous faut absolument combler ! Si par contre, vous vous souvenez avec plaisir de cette série qui présente un petit garçon à l’imaginaire débordant, accompagné de son tigre en peluche doué de vie, vous fondrez devant la nouvelle mouture lancée par Hors Collection pour fêter les vingt-cinq ans de la série.

En effet, voilà plusieurs mois qu’ils rééditent la série fétiche, sous un format réduit, et un prix adapté de 7 € le volume. De quoi trimballer son album dans les transports en commun ou dans les salles d’attente, afin de porter un coup imparable à la morosité quotidienne.

Pour vous en convaincre, le mieux est de débuter avec le tome 17 qui vient de sortir, et qui reprend en couleurs des aventures préalablement parues dans les tomes précédents.

De quoi succomber devant la tendresse et la douce folie de Calvin & Hobbes. Attention, il s’agit ici d’un album double en couleurs, exactement comme c’était le cas dans la mouture originale.

Petit Calvin, double plaisir de Hobbes

CLD

Commander le volume 17 en petit format de Calvin & Hobbes sur Amazon ou à la FNAC

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?